• mimine

    mimine


  • Commentaires

    1
    MamyHoya
    Mardi 13 Novembre 2012 à 00:25

    Coucou mon soleil comment va tu

    je vois que tu aime les minous

    bonne fin de soirée ( mamychouchou)et maintenant MamyHoya

    gros bisous  :)

    2
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:17

    Coucou Evelyne et mamyHoya ! ça fait plaisir de te lire ici Mamychouchou, ma presque jumelle à 9 jours près !Je me souviens de ton amour pour les hoyas, et ton nouveau pseudo ne m'étonne pas ! Rando m'a parlé de toi récemment, je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles .Bisous !!!!!! Bullou


    Evelyne, ta Mimine a t-elle réellement les yeux vairons ? Si je ne rêve pas, elle a un oeil bleu et un oeil vert ? J'avais une chienne qui avait un oeil marron clair et l'autre tout noir . Mimine est aussi jolie que Canaille et Ninette . Tu en as encore beaucoup à nous présenter ? Nous, nous avons des chiens, nos amours, nous nous sentons moins seuls depuis que nos fils sont partis faire leur vie .Mais le quartier est plein de chats, et nous avons eu ensemble chien et chats pendant des années à Grasse . Quelques petites bagarres par jeu, mais rien de méchant.


    Bonne journée à vous deux, gros bisous ! martine

    3
    MamyHoya
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:34

    Hello les filles chez nous tous va bien nous rentrons dans l'hiver doucement , bullou je vais te laisser un message en privé ok gros bisous a vous deux MamyHoya

    4
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 06:23

    coucou les filles!des gros poutous mamyhoya!

    elle a les yeux jaunes mais l'appareil les a fait de ces couleurs!bizarre!j'y comprends rien;surement le flash

    il m'en reste qu'une à vous montrer:minouchette

    mais cette nuit,j'ai révé qu'un petit chat venait se promener devant chez nous et moi,je disais"oh non encore un petit perdu"

    je ne sais pas si j'ai craqué pour l'adopter car je me suis réveillée avant!hihi!

    bonne journée et

    des poutous!

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:36

    coucou sdm, me voilà suite a ton intervention , pas besoin de potier , c'est mon nom de jeune fille .....il y a longtemps , j'ai supprimé le com , parfois on tombe sur de droles d'affaires

    c'est vrai que les gens avant paraissaient très agés, quand on voit maintenant il y a une sacrée différence, heureusement..bonne soirée , bisous

    6
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 00:10

    Coucou Mamy Hoya, SDM et Rando, j'émerge de mes pbs d'ordi pour venir vous dire bonjour, quand même ! j'ai la tête grosse comme une citrouille !


    Eh bien Evelyne, on attend Minouchette de pied ferme! et je suis sûre que ton rêve de petit chat perdu était un rêve prémonitoire et que tu nous le présenteras bientôt !


    MamyHoya, je n'ai rien reçu de toi, je serais heureuse d'avoir un petit message ... avec de tes nouvelles !


    Rando, je ne comprends rien à ce que tu écris ! Où est l'intervention de SDM ?  Je vais voir si je trouve .


    Je ne connais pas le contexte de ta dernière phrase, mais c'est vrai, tant qu'on ne se sent pas vieux, qu'on garde un coeur et un esprit jeunes, on ne vieillit pas !


    Bonne nuit et gros bisous à toutes les trois . Bullou

    7
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:12

    coucou martine!ah ben dis donc!dur!dur!ces ordinateurs!c'est pourtant bien quand ça marche:on rencontre plein de gens sympas!

    je cherche minouchette mais ne la trouve plus!

    je ne sais pas pourquoi on fait plus jeune aujourd'hui;bizarre en effet!peut etre les conservateurs que l'on mange!????

    c'est sur le blog de rando que j'ai écris!va voir!

    oh!non!plus de petit chat!pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop vieille maintenant!hihihi

    des poutous!

    8
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:27

    ma pauvre Bullou, ne changes pas STP, tu me fais trop rire....( en plus tu ne sais pas a quel endroit c'est écrit..........)demain , tu cherches encore

    SDM , j'ai un peu plus que son age , mais non , je ne suis pas vieille , enfin , c'est moi qui le dit ( pas mes douleurs )mdrrr , bonne soirée a toutes ,

    bisous 

    9
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:00

    quelle curieuse cette bullou!j't'assure!hihihihi!

    j'te vois pas!y'a pas de foto de toi!

    les douleurs c'est pas l'age,c'est à cause du boulot que l'on fait!y'en a qui usent!!!!!!!

    poutous!

    10
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Mardi 27 Novembre 2012 à 00:40

    pffff !!! Rando et SDM, pas difficile de vous trouver ! mais quand on écrit sur ton blog Rando, ça s'efface avant l'envoi ! marche pas, ton truc !!!bisous-poutous !   l'martine !

    11
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:03

    Joyeux Noel
    Bonne Annee 2013 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:53
    13
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Lundi 24 Décembre 2012 à 21:06

    merci beaucoup berthe!passes de joyeuses fetes avec les tiens!je t'embrasse de tout coeur et je ne t'oublie pas!a très vite!évelyne

    14
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Mardi 25 Décembre 2012 à 01:20

    Bonsoir à vous tous ! et merci pour vos voeux, Evelyne et Flaneur ! A toutes et tous, un très heureux Noël et une bonne fin d'année ! noel 06bisanim 28 martine

    15
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Mardi 25 Décembre 2012 à 13:40

    Pardon Berthe !!! où avais-je la tête hier soir ??? un grand merci à toi aussi bien sûr, que ce jour de Noël se passe dans la joie, et une très bonne fin d'année à toi et aux tiens !


    etatame 10biscoeur 07

    16
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Mardi 25 Décembre 2012 à 21:01

    plein de poutous mabullou!a très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    17
    MamyHoya
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:55

    Bonsoir a toutes et tous et bonne fète de fin d'année

    MamyHoya

    18
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:25

    très bonne année à toi mamyhoya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et à vous tous et toutes qui passez par chez moi!des poutous!

    19
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:47
    20
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:08

    coucou berthe!je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec tout ce que tu désires!!!!plein de poutous

    21
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:02

    c'est la photo ou elle a unoeil vert et un bleu?????

    Merci de la visite chez moi a bientôt amitiés

    22
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:11

    coucou renée!dis moi comment faire pour mettre le badge sur mon blog pour l'eau;merci beaucoup!je suis une fan de grand corps malade;j'aime sa voix et ses paroles

    oui mimine mais elle a bien 2 yeux jaunes en fait!hihi!bonne soirée et a très vite!

    23
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Samedi 3 Août 2013 à 18:33

    j'ai dû faire euthanasier mamimine qui était bien malade le 18 juillet 2013

    je ne l'oublierai jamais et elle me manque beaucoup!elle était adorable et me suivait partout

    24
    MamyHoya
    Samedi 3 Août 2013 à 19:26

    oui  toujours triste de devoir dire un adieu a nos petits poilus

    elle a traverser le pont et se retrouve avec plein d'autres poilus courage MamyHoya ( Mamychouchou)

    25
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Dimanche 4 Août 2013 à 00:39

    Coucou ma SDM et Mamyhoya, très triste aussi, pour toi surtout, Evelyne, car Mimine ne souffre plus, et je suis sûre qu'elle te voit là où elle est . Je vais t'écrire, mais je suis bien fatiguée en ce moment et n'écris presque plus. .. Mimine sait que tu penses à elle, et tu peux te dire qu'elle a eu une vie très heureuse avec toi, ce qui n'est pas donné à tous les chats . Essaie de ne penser qu'aux bons moments que tu as eus avec elle, j'ai déjà perdu une chienne que j'adorais et mes deux toutous actuels sont bien vieux et tous les deux malades . Il faut accepter, la mort fait partie de la vie, pour tout le monde ...


    Je t'embrasse très fort, et Mamyhoya aussi bien sûr ! A bientôt ma SDM . Ta Bullou ;

    26
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Dimanche 4 Août 2013 à 07:32

    merci pour vos petits mots;je vous embrasse bien fort et je sais que vous êtes comme moi pour les caliner jusqu'au bout;oui ils ont été heureux avec nous et que cela nous fait tous mal de les perdre;

    ma bullou ne te forces pas à écrire;je sais que tu penses à moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :