• ninette

    les fifillesNINETTE


  • Commentaires

    1
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:22

    coucou soleil,mignonne la fifille, encore une malheureuse, ça ce voit lol! nous en avons eut un de la méme couleur mais un male, il ne faisait ses besoins que dans les pots de fleurs, mais il a disparu onts ne sait pas comment,avec d'autres du village  gros bisous continue 

    2
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:52

    coucou!là elle était toute petite mais aujourd'hui elle a bien grossi !je mettrai une foto

    oui très malheureuse!j'hésite à appeler la SPA!hihihi!;en ce moment,elle est roulée en boule sur une couverture polaire dans le salon

    des poutous!

    3
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:59

    est bien elle est sure de ne pas avoir froid cette nuit, mdr! bisous


    DSCN1543 mdr!

    4
    Minouche. Profil de Minouche.
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:30

    Coucou Ninette ! C'est Frikinou !

    Je te touve bien mignonne, dis donc !

    Tu ne voudrais pas me faire une tite place ? Hein ???

     

    5
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:29

    Coucou ! attention Evelyne, Frikinou est un violeur de pucelles ! Sa réputation (penchant brutal pour la luxure) a mêmedépassé les frontières du Tarn, c'est te dire !!! malheureusement sa maîtresse, au lieu d'avoir honte, est très fière de ses exploits ... Il sème des bébés à tous vents, et bien sûr leur éducation et leur avenir sont bien la dernièresde ses préoccupations ! Séducteur, libertin, fornicateur 24h/24, pire trousseur de jupons que Don Juan et Casanova réunis ! A fuir comme la peste ou le choléra .Evidemment, Minouche se garde bien de le photographier de face, il a un regard absolument lubrique !


    Tu es prévenue !  Gros bisous ! 

    6
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:51

    coucou il est mignon comme tout friquinou, mais c'est normal c'est un male


    11 11 211 2

    7
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:50

    ah bon, Cricri, tu trouves ça normal ???Belle mentalité !  Frikinou est un mâle, il est mignon, tout comme l'étaient Don juan et Casanova, et bien sûr comme tu dois l'être toi-même, mais est-ce que cela vous autorise à commettre des actes aussi odieux ? Tu le ferais, toi ???chapeau la mentalité !Courir la gueuse, pardon, la pucelle, sous ptétexte qu'on est un mâle , qu'on est mignon, tu trouves ça normal ??? Ben dis-donc mon Cricri, j'espère bien ne jamais croiser ta route ! Pauvre petite Ninette, surveille-la bien Evelyne ! Finalement Frikinou n'est pas loin de chez toi, un mâle lubrique peut parcourir des centaines de kms pour capturer sa proie ... et le nord n'est pas loin non plus . Ah ma brave dame, dans quel monde vivons-nous ! à qui se fier !!! heureusement, il existe encore des gentilshommes, des gentlemen, mais j'ai ouï dire que l'espèce est en voie de disparition, on est même en train de créer des réserves pour leur sauvegarde, eh oui nous en sommes là ! qu'il s'agisse des mâles à moustaches , 4 pattes et longue queue ou des mâles à deux pattes, moustache ou pas , et ... queue plus courte et  fidèle ! Après tout, appelons un chat un chat !


    Sur ces considérations hautement intellectuelles, qui se veulent  un simple rappel à la prudence pour Ninette, si douce, chaste et pure, tout aussi virginale que sa maîtresse, je vous souhaite une belle soirée, et vous fais à tous de gros bisous -poutous !    martine


     

    8
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:36

    coucou martine,mais je ne parle pas de moi voyons,je suis ont ne peut plus sérieux, les chats tu ne peut toujours les enfermés, il doivent vivre leurs vie aussi est puis maintenant les chattes onts la pilulle la notre en prend,  bisous a toi aussi

    9
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:38

    hihihihihi!sacré frikinou!quel portrait fait par sa tata bullou!!!!bou!ça fait peur à ma ninette!t'as eu raison de me prévenir!maintenant que j'ai sa foto:on va pas le louper lefrikinou lubrique!des poutous a vous tous!

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:53

    Bonsoir à tous,

    Ah, nous les aimons nos chats et ils nous le rendent bien !!!!! .....

    Gros bisous, Berthe   

    11
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:08

    bonsoir berthe, bien nous onts en a qu'un,le plus dur c'est de le faire rentré le soir, sinon elle resterait dehors, pour chassé,mais je n'aime pas laissé les bétes dehors la nuit,  bisous 

    12
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:39

    coucou ninoshka et cricri!oui elles sont adorables même canaille qui était jalouse des autres,maintenant avec moi elle est gentille;je dois encore mettre minouchette en foto

    je voulais faire un article avec toutes mes chattes mais je n'y arrive pas;cela fait un article pour chaque petite fifille

    comment va tu maninoshka?

    moi je les laisse aller dehors quand elles veulent;ça leur fait du bien de partir a l'aventure et découvrir les bébétes de nuit;ne t'inquiètes pas,elles n'iront pas loin:ton auberge est trop bonne!!!!des poutous

    13
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:51

    coucou soleil,ho! ce n'est pas de ça que je me méfie,mais de certains voisins,qui n'onts aucun scrupule,pas loin la notre je l'est déjà ramené elle etait a l'église surement pour se confessé mdr! est l'église est bien a 250/300m  bisous

    14
    soleildumidi Profil de soleildumidi
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:34

    Ha oui cricri!bien sur!c'est pas facile!

    moi j'ai la chance d'avoir des voisins qui aiment les mimines;alors ça va bien

    et il n'y a pas trop de voiture;mais je vois qu'elles restent tout de même dans le jardin et le dépassent rarement

    elle avait fait des bétises pour aller a confesse?hihi!des poutous!

    15
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:10

    coucou soleil,bien nous non plus il ni pas beaucoup de voiture, des bétises surement lors de ses rencontres mdr! mais là en ce moment il pleut est il fait plus froid donc elle ne sort pas beaucoup,oui j'ai un voisin qui a des poules est un autre des pigeons,est comme elle chasse bien, onts se méfie,   bisous

    16
    Nicky10 Profil de Nicky10
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:25

    Ils sont bien beaux ces chats

    17
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:58

    Bonjour Soleil du Midi,

    Je découvre ton blog et bien sûr je vais aussitôt à la rubrique animaux, hihi !

    Je viens de lire une discussion vraiment enflammée !!!

    Je ne sais si c'est la vérité au sujet de Frikinou mais Nana ma petite chatte bien qu'opérée a été sauvagement agressée par un mâle . Résultats 2 opérations car il lui avait mordu l'arrière-train et les chairs se nécrosaient ...

    Bisous à toi et caresses à Ninette

    18
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:49

    coucou la voisine!comment cela se fait qu'elle a attiré le male?;peut etre que le véto n'a fait que la petite opération et cela n'enlève pas ses chaleurs;pauvre petite Nana!!!!grosses caresses et des poutous!

    19
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:00

    Bonjour !!! pas trop le temps d'écrire, mais je prends quand même une minute pour faire des gros poutous aux ami(e)s des animaux !

    Moi j'ai deux gros toutous adorables et plus très jeunes, plus de 10 ans, bourrés d'arthrose, aussi doux que des agneaux ... vu leur taille ils font un peu peur, mais dès qu'on les connaît un peu on les adore ! ce sont nos bébés et ce sont les rois de la maison ; nos enfants sont grands et ont fait leur vie loin de nous, alors Utah et Ugo sont maintenant nos compagnons de vie, nous partageons tout : le lit, les canapés, les repas, et ils adorent autant nous faire des câlins que nous, nous adorons leur en faire ...

    Bon après-midi, Evelyne, Violette et tous les amis ; gros bisous-poutous ! martine

    20
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:50

    coucou martine!et oui!nos bébés!on les adore!!!je te fais de gros poutous!!!

     

    21
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:16

    coucou bien c'est vrai que c'est des enfants aussi pour nous, ici un chat est un chien,est ils sonts dorlotés,est heureux,lorsque ma moitié goute a 4h ils onts aussi leurs friandises, si tu n'est pas là a l'heure tu les voient tourné en rond, bisous 

    22
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:57

    coucou!oh!ils sont adorables!!!!hihi!ils ont leurs habitudes les coquins!des poutous!

    23
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:12

    coucou, c'est vrai qu'ils nous rendent gâteux, on les gâte encore plus que nos enfants quand ils étaient petits ! j'ai aussi des photos des miens, mais je ne sais pas les mettre ;

    Quelle horreur, Violette! mais ce sont des sauvages, ces mâles !!! pauvre nana !

    je suppose qu'elle les fuit comme la peste, maintenant !

    bonne nuit, gros gros bisous ! martine

    24
    Mardi 24 Décembre 2013 à 19:51
    25
    Mardi 24 Décembre 2013 à 22:56

    noelsapin 39JOYEUX NOËL EVELYNE !!!!!!!!

     

    Enormes poutous . martine

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    26
    Lundi 24 Février 2014 à 22:48

    Un petit coucou sur votre blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :